En plein confinement, un indien sort nu et mord une femme (qui succombe)

Photo d'illustration : police inde

Alors que l’Inde est confinée depuis une semaine, certaines faits divers continuent d’être enregistrés. Récemment, un homme au passé psychiatrique connu des autorités, a ainsi fait la une des médias après avoir tué une vieille femme. Ce dernier aurait trouvé la vieille dame en train de dormir dans la rue, juste devant chez elle.

C’est dans le Tamil Nadu, un État du sud du pays, qu’un homme de 35 ans s’est introduit au domicile d’une pauvre vieille femme avant de la trouver endormie en pleine rue, devant sa maison. Il se serait ensuite rué sur elle avant d’arracher ses vêtements puis de la mordre au niveau du cou. Ce sont les voisins qui, alertés par les hurlements de la pauvre victime, auraient réussi à maîtriser l’assaillant avant de le remettre aux forces de police.

Publicité

Un lourd passé psychiatrique

Vite prise en charge, la femme, âgée de 80 ans, a été transportée à l’hôpital. Malheureusement, celle-ci a succombé à ses blessures. La police elle, n’a pas mis bien longtemps avant d’ouvrir une enquête et de découvrir que l’assaillant souffrait de problèmes psychiatriques. Dans les faits, ce dernier aurait peu à peu sombré dans la folie après que son entreprise ait connu une série de revers et essuyé de lourdes pertes financières.

L’Inde, totalement confinée

Confinée, l’Inde semble vivre au ralenti. Narendra Modi a instauré le 24 mars dernier un confinement total de 21 jours pour tous les citoyens du pays, qui ont reçu l’ordre de ne pas sortir de chez eux. Si la situation est globalement respectée, certaines personnes en revanche éprouvent énormément de mal à assimiler ces consignes. Les villes et les villages sont surpeuplés. Résultat, certaines personnes ont décidé de se confiner sur des arbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité