France : découverte du corps d’un homme qui aurait été tué par son chien

Dans la matinée de ce samedi 28 mars, une découverte macabre a été faite en France dans une maison située au boulevard Jules-Verne au nord-est de Nantes. Il s’agit du corps d’un homme âgé de 52 ans. La découverte a été faite par une ancienne conjointe de l’homme. Elle a ensuite alerté les pompiers. D’après le quotidien Ouest-France, une fois sur place, les pompiers ont fait la découverte du corps inanimé de l’homme qui était couché dans son salon.

Pour l’heure, rien n’a été encore officiellement dit sur les causes de la mort de l’individu. Cependant, dans son appartement, il a été retrouvé un chien de la race bull-terrier. A en croire Ouest-France, c’est le chien qui aurait attaqué son maître. Mais les personnes en charge de l’enquête se sont demandées si l’attaque avait eu lieu avant ou après le décès du quinquagénaire.

Publicité

Un examen du corps sera effectué

Par ailleurs, afin de déterminer les vraies raisons de la mort de cet homme, un examen du corps sera effectué à l’institut médico-légal en début de semaine. Un décès de plus qui s’ajoute aux autres milliers de victimes de la pandémie du coronavirus qui est en train de frapper durement la France.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité