Interpellé en plein confinement, il mord un policier (VIDEO)

Un autre Français ayant violé la mesure prise relativement au confinement pour lutter contre la propagation du Coronavirus a donné du fil à retordre aux policiers lors de son interpellation. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir les policiers se donner de la peine pour maîtriser le citoyen indélicat. Il n’a pas hésité à mordre l’un d’entre eux lors de l’interpellation.

Dans la vidéo, le policier mordu est identifiable par la posture qu’il a adoptée.  Le pantalon retroussé, on peut le voir en train de boiter. Il a dû se diriger vers l’arrière du véhicule de police. Visiblement, il se tordait de douleur. Il aura fallu l’intervention des renforts pour immobiliser le jeune homme indélicat.

Publicité

La politique de la fermeté…

 Rappelons que ces derniers jours, plusieurs Français ont eu affaire aux policiers pour avoir violé les différentes mesures prises pour lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus.  La préfecture de Police de Paris  a laissé lire sur le réseau social bleu, que face à l’indiscipline, la fermeté sera de mise.

Au total, la préfecture de Paris a effectué 518 verbalisations pour des déplacements non justifiés. Des commerçants de produits jugés non essentiels sont également dans le lot. Les mesures de confinement ont été prises suite à l’ampleur que prenait le virus dans le pays. Plusieurs autres pays au monde ont fait cette option relative au confinement des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité