Au cours de la dernière visite qu’il a effectuée à Paris au mois de février dernier, le patron d’Amazon s’est fait une fois encore remarquer par son goût prononcé pour le luxe. En effet, selon les informations relayées par les médias, le richissime homme d’affaires américain était accompagné pour la circonstance de sa nouvelle compagne Lauren Sanchez. Le couple ainsi que les membres de leur délégation ont choisi de loger à l’hôtel de Crillon.
20 000 euros la nuitée
Ce complexe hôtelier qui a subi quelques rénovations dans un passé très récent appartient au prince saoudien Mutaib Ben Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud. Jeff Bezos dont la fortune est estimée à environ 115 milliards de dollars, a passé ses quatre nuits dans une suite dont la nuitée est facturée à 20.000 euros. Cette chambre a le mérite de donner une belle vue sur la place de la Concorde. A ce prix, les clients sont servis comme des rois selon certaines sources.
Les occupants pourraient même avoir une visite privée du Louvre qui est située à proximité. Le milliardaire américain n’aurait pas pu s’empêcher de faire le tour des boutiques parisiennes. Il a notamment fait l’option de visiter des boutiques de luxe dans la capitale française. Chanel ferait partie des boutiques ayant eu le privilège de recevoir le patron d’Amazon.
Notons qu’au cours de son séjour, il a pu rencontrer le président français Emmanuel Macron. L’actuel locataire de l’Elysée l’a fait savoir par une publication qu’il a faite sur Instagram. « Nous discutons du climat, du développement durable et de la préservation de la nature avec le Président Macron », avait-il écrit en guise de légende à la photo qu’il a publiée.