Psychose du coronavirus en France : agression d’une lycéenne d’origine asiatique

L’épidémie du Coronavirus continue de faire parler d’elle. En plus du nombre de victimes qu’elle fait de par le monde, le Coronavirus est à la base de certains comportements hostiles aux personnes d’origine asiatiques. Selon les informations relayées par les médias français, une jeune femme a été agressée en France à cause de ses origines aux abords de son établissement scolaire à Auray.

Une plainte déposée contre l’agresseur

Agée de 16 ans, la jeune femme d’origine vietnamienne a été invectivée par un homme. L’agresseur a notamment giflé la jeune femme et a accusé la Chine d’être à l’origine du Coronavirus qui  sévit actuellement dans le monde. Il a déploré les habitudes culinaires de ce pays asiatique qui serait à l’origine de cette épidémie. Une plainte a été déposée contre l’agresseur.  

Publicité

Rappelons que le Coronavirus a fait son apparition en Chine en décembre dernier à Wuhan. Depuis plusieurs semaines, il continue de faire des victimes sur la planète.

Une réponse

  1. Avatar de anonyme
    anonyme

    ok ok mais les médias aussi font tourner les gens dans la psykose,,et les gens sont matrixé dans leurs conneries,,ils profitent de leurs racisme pour dire si j’agresse cette personne asia c’est pour cause corona,,c’est trop facile ca,,bande de tapette qui enmerdent les autres,la mentalité ds gens en france zero,,nul a chié avec leurs bétises & leurs conneries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité