#SkullBreakerChallenge : le challenge stupide et très dangereux envoie deux ados en prison

Cinq ans de prison. C’est la peine à laquelle s’exposent deux adolescents dans le  New Jersey aux Etats-Unis. Ils sont poursuivis pour « agression aggravée » et « mise en danger d’un enfant ». Ils ont en effet relevé le challenge appelé  « SkullbreakerChallenge » qui signifie en français « challenge casse crâne ». Ce jeu assez dangereux consiste à faire un double croche-pied à une personne qui saute sur place avant que ses pieds ne retombent sur terre.

« Challenge casse crâne »

 Ce défi assez dangereux est relayé abondamment sur le réseau Tik Tok qui est utilisé par les jeunes enfants. Après ce défi, un ado de 13 ans a gardé de graves séquelles de ce jeu. Après sa chute qui a été causée par les deux jeunes garçons, le petit qui a été hospitalisé va plus ou moins mieux. Mais, selon les médias, il souffre d’une commotion cérébrale.

Publicité

 « Il se fatigue vite. […] Après sa première semaine complète d’école, il avait besoin de faire une sieste à chaque fois qu’il revenait à la maison. », a expliqué la mère du jeune garçon victime du « challenge casse crâne ». Elle confie que l’objectif de la famille de la victime est de ne plus voir d’autres enfants être victimes de ce jeu assez dangereux. Sur les réseaux sociaux, certains parents ont commencé à faire la sensibilisation autour du caractère dangereux de ce challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité