USA : Melania Trump annule un événement important à la Maison Blanche

Photo / AP

Le coronavirus (covid-19) a récemment amené la première dame des Etats-Unis, Melania Trump à annuler un de ses évènements favoris. En effet, l’épouse du numéro un américain, a fait savoir hier lundi 16 mars 2020 dans un communiqué qu’elle annule les festivités de Pâques normalement prévues pour cette année 2020. L’édition 2020 du ’ roulement des œufs’’ qui constituent les traditionnelles festivités de Pâques initialement prévues pour le 14 avril prochain, n’auront donc plus lieu.

« Je regrette cette annulation »

Dans son communiqué, elle a fait comprendre que la sécurité et la santé des citoyens américains doivent être la priorité, surtout en ces moments précis. « Je regrette cette annulation, mais nous devons prendre cette décision difficile sur le court-terme pour assurer la santé du pays sur le long-terme » a-t-elle indiqué. Notons que la First Lady a toujours montré son amour envers cette tradition qui est devenue une institution.

Publicité

Le White House Easter Egg Roll, pas juste une simple fête

Depuis 1878, les enfants sont invités chaque année, à prendre part à un ‘’roulement des œufs’’. Ces festivités de déroulent sur la pelouse de la Maison-Blanche, avec le couple présidentiel. Le White House Easter Egg Roll, est aujourd’hui plus qu’une simple fête, puisqu’il est question d’une vraie célébration d’une journée, qui regroupe d’innombrables activités pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité