50 Cent préfère 6ix9ine à son propre fils, ce dernier réagit

Le rappeur américain 50 Cent de son vrai nom Curtis James Jackson a encore frappé. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une embrouille avec une autre personnalité ou artiste sur la toile, mais de son propre fils Marquise Jackson. Dans une vidéo publiée hier sur Instagram, il lui avait été demandé s’il avait entendu parler du rappeur 6ix9ine, depuis sa sortie de prison. Assurant ne pas avoir eu de ses nouvelles, l’artiste a commencé à s’en prendre à son fils Marquise Jackson. «Il vaut mieux que Marquise. Je vais le prendre avant de prendre mon [fils] actuel » a-t-il dit en riant. Il n’a pas fallu longtemps pour que ces propos remontent aux oreilles de son fils, qui semblait assez irrité.

« C’est une autre merde »

Après avoir entendu ce que son père a dit concernant 6ix9ine et lui, Marquise Jackson ne s’est pas fait prier pour essayer de remettre son père à sa place. « Est-ce qu’il vient de dire qu’il réclamerait un rat? Aww nah, je ne veux pas participer à ce fromage. Je ne sais pas ce que vous avez fait là-bas. C’est une autre merde. Stupide! » a-t-il laissé entendre sur sa story Instagram. Notons que les prises de bec entre le père et le fils ne datent pas d’aujourd’hui. L’année dernière, après que 50 Cent ait attaqué la mère de son fils Marquise, celui-ci n’avait pas retenu ses mots pour s’adresser à son père.

Publicité

Il a toujours supporté financièrement ses enfants

« Et vous vous demandez pourquoi je ne le respecte pas en tant qu’homme ou que père ? Tu t’en es bien sorti, mais c’était il y a une décennie. Tu as plus de 40 ans, tu vas bien grandir un jour » avait-il lâché sur les réseaux sociaux. Quelques temps après, 50 Cent avait répondu à son fils en faisant savoir que si ce dernier arrivait à se faire renverser par un bus, il ne passerait pas une mauvaise journée. Il est par la suite revenu sur ses propos, assurant qu’il avait toujours supporté ses enfants, sur le plan financier, pour leur offrir les possibilités qu’il n’avait jamais eues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité