Arrêté pour avoir frappé sa mère qui avait caché des papiers toilettes


Depuis l’annonce de la mise en confinement d’une grande partie du monde, certaines denrées sont subitement devenues plus importantes que d’autres. Les produits hygiéniques en font bien évidemment partie et le papier-toilette est vite devenu l’un de ces achats les plus prisés. La situation a d’ailleurs dégénéré dans certains pays, comme en France, ou de réelles pénuries ont pu être observées dans les magasins.

Aux États-Unis, la situation a été quelque peu similaire. Face au confinement et aux tensions liées à coronavirus, certaines personnes se retrouvent donc sur les nerfs et un jeune homme a été récemment arrêté en Californie pour avoir violemment frappé sa mère qui s’était permis de cacher du papier-toilette afin que personne n’en fasse usage de manière trop abondante. Problème, elle n’a pas voulu révéler ou ce papier hygiénique se trouvait. Une manière d’en réguler l’utilisation qui n’a pas du tout été au goût du principal intéressé.

Publicité

Une hausse des violences domestiques

Résultat, une violente dispute a éclaté entre Adrian Yan, 26 ans, et sa mère, forçant la police à intervenir au domicile familial situé à Saugus, au nord de la ville de Los Angeles. Une information directement confirmée Shirley Miller, porte-parole de la police locale. Une intervention qui commence à devenir banale pour les autorités américaines qui ont confirmé une hausse des appels pour violences domestiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité