Coronavirus : une américaine lèche des produits et se fait arrêter

Aux États-Unis, une jeune femme a été arrêtée par les forces de l’ordre après qu’elle ait été accusée de lécher de la nourriture et plusieurs autres types de marchandise dans un supermarché de South Lake Tahoe. Selon les premières informations, la valeur des biens qu’elle a souillé, s’élève à 1.800 dollars. 

Dans les faits, les directeurs de l’établissement concerné ont vite appelé la police locale afin de faire intervenir une patrouille. Une cliente s’amusait effectivement à lécher les produits alimentaires alors que les États-Unis font face à l’une des pires crises sanitaires de l’histoire. En effet, le dernier bilan journalier s’élève à plus de 2.000 décès. Une tragédie d’autant que les citoyens américains semblent prendre la situation avec une déconcertante légèreté.

Publicité

Arrêtée pour vandalisme

Interrogé à ce sujet, Chris Fiore, porte-parole de la police locale, a confirmé cette information, affirmant en outre qu’en arrivant sur place les officiers ont découvert la femme en question parée de bijoux qu’elle a elle-même pris dans le magasin, bijoux qu’elle a également léché. Âgée de 53 ans, Jennifer Walker avait également dans son cadis d’importantes quantité de viande et d’alcool, qu’elle n’était pas en mesure de payer. Elle a été placée en garde à vue et devrait répondre de ses actes face à la justice qui l’a entendue pour vandalisme. Les denrées touchées ont également été détruites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité