Coronavirus : Confinés, les stars mettent le feu sur les réseaux sociaux

Le coronavirus continue de se faire ressentir dans tous les domaines d’activité. Depuis l’apparition de la maladie, qui a fait plus de 100 000 morts et infecté plus de 1 900 000 personnes, on a assisté à un bouleversement des secteurs d’activité notamment l’économie. Plusieurs mesures pour lutter contre la propagation du virus, dont le confinement ont été prises par les chefs d’Etat. Ainsi plus de trois milliards de la population mondiale sont confinés dans leurs domiciles. Par ailleurs, cette mesure s’applique à tout le monde sans aucune distinction. Etant donné que toutes les stars sont également confinées chez elles, ces dernières ont décidé de se lâcher sur les réseaux sociaux, afin de visiblement changer la routine.

Les stars du tennis en live Intagram

C’est ainsi que l’avant-centre au Real-Madrid, le français Karim Benzema a choisi de changer un peu d’air sur la toile par des live, sur des sujets de football. Cependant, il n’est pas le seul. Les stars du tennis Stan Wawrinka et Benoît Paire s’étaient lancés, il y a quelques jours de cela sur Instagram, dans un live pour prendre l’apéro en compagnie de leurs abonnés. Le suisse avait également profité d’un passage sur le plateau d’un média de son pays pour inviter tout un chacun à respecter les mesures de confinement et à bouger également. Sur le continent américain, des stars de la musique ont aussi pris d’assaut les live sur Instagram.

Publicité

Un show inoubliable

De leurs maisons, la chanteuse Jennifer Lopez et le rappeur P. Diddy se sont retrouvés le dimanche 12 avril 2020, sur Instagram pour donner un show inoubliable aux internautes. Les deux artistes se sont donc enflammés au rythme de la musique « Suavemente » d’Elvis Crespoen. Ils ont esquissés des pas de danse, directement devant plus de 100 000 personnes sur le réseau social. Ce show était à l’initiative de P Diddy, qui voulait relever un grand défi sur Instagram pour collecter de l’argent afin vaincre le coronavirus et soutenir le personnel soignant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité