Floyd Mayweather : ça se complique pour sa fille qui risque 99 ans de prison

En pleine pandémie du Coronavirus aux États-Unis, il y a une affaire qui défraie actuellement la chronique aux USA, il s’agit de celle impliquant la fille de la superstar de la boxe, Floyd Mayweather. Iyanna Mayweather, fille de « Money » âgé de 19 ans a également une réputation très sulfureuse comme c’est le cas pour son père. Iyanna Mayweather est accusé d’avoir poignardé sa rivale qui est enceinte de son petit ami qui n’est autre que NBA YoungBoy. Après son acte, Iyanna Mayweather a été interpellée par les forces de l’ordre.

Les faits se sont déroulés le 04 Avril dernier dans la maison de NBA YoungBoy à Houston. Iyanna, qui est connue pour ses colères noires a alors rencontré sa rivale, Lapattra Jacobs chez son fiancé. Le climat est devenu très vite délétère et la situation incontrôlable. Une bagarre a alors éclaté entre les deux jeunes femmes.

Publicité

L’étau se resserre

Avertis de la situation, les secours sont arrivés sur place et ont pris en charge Lapattra Jacobs qui présentait de graves blessures. Par la suite, la victime affirmera qu’Iyanna Mayweather l’avait poignardée à 2 reprises. Selon des sources proches du dossier, Lapattra Jacobs a effectivement été blessée à l’arme blanche et elle a malheureusement perdu son bébé.

La fille de Floyd Mayweather fut déférée à la prison du comté d’Harris à Houston. La jeune fille de 19 ans risque très gros ! Étant probablement responsable de la mort du bébé de Lapattra Jacobs qu’elle a poignardé, Iyanna risque 99 ans de prison plus une amende de 10 000 dollars. Selon les sources judiciaires, Iyanna Mayweather souhaite plaider non coupable, son procès doit s’ouvrir en Août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *