Floyd Mayweather : sa fille Iyanna arrêtée après avoir poignardé une femme

Aux USA, une mauvaise nouvelle frappe la famille du célèbre boxeur Floyd Mayweather. Plusieurs fois champion du monde et personnage atypique à la fois bling bling, aimé et détesté, le boxeur américain a bâti sa réputation en défiant des adversaires appartenant certaines fois à d’autres disciplines sportives comme le non moins célèbre combattant de MMA Conor McGregor.

Mais cette fois-ci la mauvaise nouvelle sort du cadre sportif dans lequel il a l’habitude d’exceller. Sa fille Iyanna impliquée dans un drame qui a eu lieu au domicile du rappeur américain NBA Youngboy a été arrêtée par la police puis placée en détention dans une prison à Houston. L’information a été révélée par le magazine TMZ qui a confié qu’Iyanna Mayweather a poignardé la mère de l’enfant du rappeur qui était son fiancé.

Publicité

Une dispute a éclaté entre les deux femmes au domicile de NBA Youngboy, dispute qui s’est terminée de manière inattendue. Pour l’heure aucune information n’a été donnée sur l’état de santé de la femme blessée par la fille du boxeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *