France : il sort à peine de prison et commet un crime

Chasser le naturel, il revient au galop a-t-on coutume de le dire. Un jeune homme de 22 ans, qui venait juste de sortir de prison a commis un acte criminel avant de se faire interpeller de nouveau par la police. Les faits se sont déroulés dans le département de la Loire dans la ville de Villeurbanne (Métropole de Lyon). C’est dans la matinée du Dimanche 05 Avril entre 3 et 4 heures du matin que le récidiviste de 22 ans a agressé une jeune infirmière de 36 ans lui volant au passage sa voiture.

L’infirmière sortait de chez un patient quand elle fut abordée par le jeune homme, ce dernier prétendait avoir une arme sur lui. La jeune infirmière ne s’est pas laissée faire, elle s’est débattue et a poussé des cris pour appeler à l’aide. Surpris par la ténacité de sa victime, l’agresseur a alors pris la fuite à bord du véhicule de service de l’infirmière, dans sa fuite, il a volé plusieurs objets professionnels de la victime, tels que du matériel médical, des ordonnances et des médicaments.

Publicité

Tout ça pour payer une dette

A noter que la voiture de l’infirmière portait la mention « SOS Médecin ». Les forces de sécurité ont été vite interpellées et ils ont déployé un dispositif pour retrouver au plus vite l’agresseur. Ainsi, dans la soirée du Dimanche 05 Avril, l’individu en question fut appréhendé par les forces de l’ordre en compagnie d’un autre homme, ils s’apprêtaient tous les deux à monter à bord du véhicule volé.

Après vérification, le deuxième homme fut relâché, l’agresseur a quant à lui été mis aux arrêts. Il dira plus tard qu’il a volé la voiture pour rembourser une dette à une connaissance, l’agresseur va comparaître devant le parquet de Lyon et il se pourrait bien qu’il retourne en prison 2 semaines après l’avoir quitté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité