France : Un homme enlève son bébé de 4 mois et se fait interpeller

Ce dimanche 19 avril 2020 en France plus précisément à Toulouse, un homme a essayé de s’enfuir avec son bébé de 4 mois. L’alerte avait été lancée dans l’après-midi de ce même dimanche, signalant que l’enfant a été enlevé par son père. Selon les informations recueillies de la gendarmerie de la Haute-Garonne, le père du bébé a des tendances suicidaires et était donc en mesure de porter atteinte à la sécurité de l’enfant.

Dans le même après-midi de ce dimanche, un hélicoptère de la gendarmerie a commencé à survoler à plusieurs reprises la région toulousaine. Pour les habitants, il s’agirait peut-être d’un contrôle des mesures de confinement, mais bien au contraire, ce n’était pas l’objectif poursuivi par ces agents de sécurité. Ils étaient en effet là pour tenter de retrouver le véhicule à bord duquel l’homme s’est enfui avec le nourrisson.

Publicité

Le bébé est sain et sauf

Après les nombreux tours effectués par ces agents des gendarmeries de la région, ils ont fini par repérer le véhicule de l’homme vers 19h30. Le véhicule a été retrouvé sur un parking avec le père de l’enfant qu’ils ont mis aux arrêts. Selon les gendarmes, au moment de son interpellation, le bébé se portait bien et était sain et sauf. Quant au père, il a été mis en garde à vue dans les enceintes de la police nationale qui a été saisie pour les enquêtes initiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité