France : une mère de 80 ans et son fils de 60 ans retrouvés morts

Des policiers ont retrouvé, le mercredi dernier, les corps d’une femme et de son fils dans une maison abandonnée à Marseille. Les autopsies réalisées sur ces deux corps ont révélé que leurs décès dateraient de plusieurs mois. En effet, les deux corps ont été découverts par des agents de police, dans le 15 ème arrondissement de Marseille, alors qu’ils pourchassaient un présumé trafiquant de drogue. A la vue des agents, le dealer a pris la fuite et les agents se sont mis à le poursuivre.

Ainsi, ils sont rentrés dans une maison abandonnée à la recherche de l’individu; maison où la découverte macabre a été faite. Les deux victimes seraient une femme de 80 ans et son fils sexagénaire. Cette information a été confirmée par une source policière à la presse française. Marseille est une ville où règne une insécurité notoire. Il y a de cela quelques mois, les autorités marseillaises avaient reçu des pétitions contre l’insécurité venant de plusieurs habitants.

Publicité

Mi-mars, le porte parole du Bataillon des marins-pompiers avait annoncé la mort de deux jeunes hommes âgés respectivement de 20 et 21 ans abattus par des individus à Villette dans Marseille. Avec deux personnes âgées retrouvées mortes dans de pareilles circonstances, plusieurs hypothèses peuvent-être soulevées, un assassinat, un drame familial… Une enquête est en cours actuellement pour faire la lumière sur les causes de leur décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité