Inter Milan : Les révélations de Lukaku sur ses coéquipiers malades

On était encore en janvier 2020, tous les grands championnats battaient leur plein et attiraient la foule immense de supporteurs du cuir rond. Chose étonnante, des voix s’élèvent et demandent de plus en plus la suspension des matchs en raison d’un risque de propagation du Covid-19. Avant que les grandes instances de décision du sport en complicité avec les autorités étatiques n’autorisent la suspension des championnats, le virus était déjà présent dans plusieurs clubs. En Italie, à l‘Inter Milan, des joueurs ont été contaminés. Interviewé par la chaîne Vier par Kat Kerkhofs, le joueur Romelu Lukaku fait des révélations sur cette situation effroyable, due à la contamination au Coronavirus, qui a secoué, il y a quelques semaines, l’Inter.

« Tout le monde toussait et avait de la fièvre« 

Les joueurs de l’Inter étaient revenus d’un petit congé qui a duré une semaine en décembre , mais au retour la quasi totalité des coéquipiers de l’international berge était positif au Covid-19.  « Je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades «  a-t-il révélé. L’attaquant de l’inter qui n’a pas l’air de plaisanter, explique  » Le 26 janvier, nous avons joué contre le Cagliari de Radja Nainggolan et, après environ 25 minutes, l’un de nos défenseurs a dû quitter le terrain. Il n’a pas pu continuer et s’est presque évanoui. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. » Même Lukaku qui avoue ne plus avoir la fièvre depuis des années avait beaucoup plus chaud que d’habitude à l’échauffement.

Publicité

Quelques heures après ce match qui s’était soldé par 1 but par tout contre le Cagliari, plusieurs joueurs seront déclarés positifs au Coronavirus le français Blaise Matuidi, l’italien Daniel Rugani et bien d’autres. Une fin de match pas comme les autres, le dîner de fin de rencontre avec des invités de Puma sera boycotté et l’attaquant de l’Inter Milan affirme être allé directement au lit. « Il y avait un dîner prévu avec des invités de Puma, mais je les ai remerciés et je me suis directement couché.  »  a-il déclaré. Toutefois, certains joueurs sont déjà déclarés guéris du Coronavirus. En Italie, le Covid-19 fait toujours des ravages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité