• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, avril 22, 2021
jeudi, avril 22, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Le Prince Harry se confie sur son quotidien à Los Angeles

Par Romaric Sy
il y a 1 an
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter
  • Vidéo : une fusillade éclate entre un père et son fils, aucune victime
    Vidéo : une fusillade éclate entre un père et son fils, aucune victime
  • USA : Hunter Biden se confie sur sa toxicomanie
    USA : Hunter Biden se confie sur sa toxicomanie

Quelques jours après s’être déchargé de leurs engagements au sein de la famille royale britannique, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient quitté la Grande-Bretagne, pour Vancouver au Canada. Mais ils avaient finalement posé leurs valises à Los Angeles en Californie, aux Etats-Unis, pour se rapprocher de la grand-mère de leur fils Archie, Doria Ragland. Dans une interview accordée récemment à un magazine culturel britannique, la célèbre anthropologue Jane Goodall, avait donné des nouvelles du duc de Sussex, indiquant que la vie est un peu compliquée pour lui à Los Angeles. La maladie de son père de son père le  prince Charles, ne l’avait notamment pas permis de se sentir mieux.

Un entretien par visioconférence

Le frère du prince William s’est récemment confié sur son quotidien dans la ville californienne, où il est confiné avec sa famille. Lors d’un entretien de 30 minutes par visioconférence avec le directeur de l’œuvre de charité WellChild, Colyn Dyer, une infirmière et des parents britanniques, au cours du week-end de Pâques, et révélé hier mercredi 15 avril 2020 par un média américain, le prince Harry a fait savoir qu’ «il faut savourer ces moments où l’on se contente de se rouler par terre comme des hystériques ».

Un moment que chacun expérimente à sa façon

Selon lui, trop de choses positives arrivent d’un seul coup, et « surtout de pouvoir passer du temps en famille – tellement de temps que vous pensez presque : “Est-ce que je me sens coupable de passer autant de temps en famille”?». Concernant son état d’esprit en période de quarantaine, le duc de Sussex a estimé que « c’est un moment étrange-chacun l’expérimente à sa manière ». Il a mis l’accent sur le fait de garder le moral en ces périodes difficiles. «Bien sûr, il y a cette peur de ce qu’il pourrait arriver, mais il y a tant de choses que nous ne pouvons contrôler. Soudain, nous avons réalisé que nous étions peu dans le grand ordre des choses.» a martelé le prince Harry.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Soyinka dans Bénin : les présidents Xi Jinping et Díaz-Canel félicitent Talon pour sa réélection
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune