Meghan Markle : Sa demi-soeur s’en prend à elle à nouveau après le Megxit

Les attaques à l’endroit de la mère de Archie continuent toujours. Cette fois, c’est  sa demi-sœur  Samantha Markle qui va la provoquer de nouveau.  Interviewée sur Daily Star, elle s’est plainte  du comportement de la duchesse avant de la qualifier  d’égoïste  et d’insensible.  Markle Meghan ‘’ressemblait à un écureuil amassant des noix pour l’hiver«  a-t-elle dit pour renchérir. Depuis son mariage avec le prince Harry, les choses ne semblent pas être stables pour la duchesse. En quittant la famille royale, la duchesse de Sussex aurait cru retrouver la quiétude mais bien au contraire. Des attaques fusent de toutes parts,  des membres de la famille royale, des proches mais aussi de sa propre famille divisée. Toutefois, la duchesse aurait de très bonne relation avec sa mère  Doria Ragland.

Des reproches à la duchesse

Même si ce n’est pas pour la première fois que Samantha se livre à ces écarts de parole dans la presse, elle a bien préparé cette nouvelle provocation. Pour Samantha, la duchesse a changé depuis qu’elle s’est mariée avec le prince Harry.« Il n’y avait aucune excuse pour changer comme ça parce que personne ne lui avait fait de mal’’  a-t-elle déclaré avant de  traiter Meghan d’ ‘’égoïste’’ et d’ écureuil amassant des noix pour l’hiver. Elle a même comparé la duchesse de Sussex à Caligula.

Publicité

Pour Samantha, la duchesse utiliserait les autres pour atteindre ses objectifs  donc ‘’des tremplins’’. Même si la mère de Archie s’entend bien avec sa mère  Doria Ragland,  les relations entre elle et son père n’ont toujours pas été les meilleures. Une brèche pour sa demi-sœur d’affirmer que la duchesse ne prendrait même pas des nouvelles de Thomas Markle, personne à risque dans la crise liée au coronavirus a-t-elle fait savoir. Après le Megxit, les Sussex  vivent au pays de l’oncle Sam . A leur arrivée, le locataire de la maison avait fait savoir que les États-Unis ne paieront pas pour leur protection de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité