Mercato : Newcastle sur les traces de Kalidou Koulibaly

Déjà convoité par de grands clubs européens, le joueur sénégalais Kalidou Koulibaly pourrait rejoindre Newcastle en Angleterre au prochain mercato. Les magpies qui souhaitent renforcer leur effectif auraient entrepris des démarches en vue de recruter le défenseur de Naples dont le contrat arrivera à terme en 2023. Élément central de la défense du SC Naples, l’ancien pensionnaire du FC Metz semble attirer de plus en plus de prétendants.

Newcastle affiche ses ambitions

En phase d’être racheté par le fonds d’investissement saoudien PCP Capital Partners, Newcastle affiche de grandes ambitions pour le prochain mercato qui se déroulera en été. De grands noms tels que Cavani, Gareth Bale ou encore Fékir sont évoqués en plus de Kalidou Koulibaly. Ce dernier aurait d’ailleurs reçu une proposition salariale de 12 millions d’euros s’il acceptait de signer chez les magpies informe wiwsport. Rappelons que les Citizens de Manchester City, Manchester United et le Paris Saint Germain avaient aussi manifesté de l’intérêt pour le joueur de 28 ans.

Publicité

Naples fixe le prix à 80 millions d’euros

Les dirigeants du SC Naples sont ouverts à une perspective de départ pour Kalidou Koulibaly. Le montant du transfert de ce dernier est fixé à 80 millions d’euros. Manchester United avait récemment contacté le capitaine des Lions de la téranga et entamé les démarches pour le recruter afin de renforcer sa défense. Newcastle qui occupe actuellement la treizième place en Premier League semble être dans une logique de révolution en investissant sur l’arrivée de grands joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité