Harry : Une célèbre anthropologue parle de sa vie après le megxit

Prince Harry (DR)

Plusieurs jours se sont maintenant écoulés depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont officiellement déchargés de leurs fonctions au sein de la famille royale. Le couple princier avait effectué un séjour au Canada, mais s’est finalement installé à Los Angeles, en Californie aux Etats-Unis. Depuis leur arrivée dans la ville américaine, le duc et la duchesse de Sussex se sont confinés comme tous les américains. Même si on avait appris que l’ancienne collaboratrice du couple du milliardaire Bill Gates, Catherine Saint-Laurent, s’occupera de leur future organisation caritative, on ne savait rien de ce qu’était devenue la vie du couple Sussex, après le megxit.

Une nouvelle vie « éprouvante »

Selon la célèbre anthropologue et éthologue britannique Jane Goodall, les choses sembleraient être compliquées en ce moment, pour le prince Harry. « La vie est un peu difficile à Los Angeles pour le Prince Harry  » a-t-elle laissé entendre. Pour le duc de Sussex, le fait de s’adapter à une nouvelle vie loin de sa famille semble assez « éprouvant ». « Je ne sais pas comment sa carrière va se dérouler, mais, oui, j’ai été en contact avec lui et il trouve la vie un peu difficile en ce moment  » a indiqué la spécialiste Jane Goodall. Même si le déménagement aux Etats-Unis était comme un « nouveau défi à relever» pour le frère du prince William, la maladie de son père de prince Charles ne l’avait pas aidé à bien se sentir.

Publicité

Le prince Charles guéri du coronavirus

Le fils de la reine d’Angleterre, Elizabeth II, était en effet atteint du coronavirus. Placé en quarantaine, il est actuellement guéri. Au cours de l’entretien, Jane Goodall a fait par ailleurs remarquer que le prince Harry avait  en 2019, évoqué un futur éloignement de la famille royale. Quand elle tenait, lors d’une rencontre au château de Windsor, le fils du duc de Sussex dans ses bras, elle avait demandé à l’enfant de faire un geste de la main comme la reine. Elle avait dit à ce moment au prince Harry, « je suppose qu’il devra l’apprendre ». Cependant, il lui a répondu « non, il ne va pas grandir dans la famille royale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité