Rihanna se confie sur sa vie privée et son nouveau projet

Des enfants et un nouvel album pour Rihanna. C’est dans le magazine Vogue  du mois de mai 2020 que la star de la Barbade a fait savoir son désir d’avoir entre trois ou quatre enfants dans l’avenir et a aussi annoncé  la sortie d’un nouvel opus prochainement. Depuis sa séparation avec le richissime  l’homme d’affaires Hassan Jameel, Rihanna n’a plus officialisé  sa vie conjugale,  même si plusieurs sources ont annoncé qu’elle aurait un nouveau compagnon, la star n’a jamais confirmé cette information. Mais elle pense bien avoir des enfants.

Rihanna avec des enfants, pourquoi ?

Avec sa photo en couverture du magazine Vogue, la chanteuse,qui a fait bouger les jeunes de News-York à Lagos avec son septième album Unapologetic sorti en 2012, a dévoilé les raisons qui motivent son désir d’avoir des enfants. Elle a tout d’abord indiqué que dans 10 ans, elle aura 42 ans  donc serait une vieille femme. Et ceci, en plus de la pression de la société qui accuse, la vedette dit penser bien revoir ses projets. Elle a ainsi décidé avoir avant cette échéance 3 à 4 enfants. Par ailleurs, elle a confié au cours de l’entretien qu’elle se bat beaucoup maintenant afin d’être plus libre dans l’avenir. Rihanna, la chanteuse, la styliste, la femme d’affaires, a annoncé dans ce même magazine son grand retour sur la scène.

Publicité

Un nouvelle album pour la star

Depuis la sortie de son dernier album baptisé Anti en 2016, les fans de la star sont impatients de la revoir au devant de la scène. Au cours de l’interview la star a  déclaré “Je ne peux pas vous dire quand je le sortirai. Mais je travaille très dure sur ma musique. ‘’ Celle qui a fait presque tous les styles réserve encore des surprises pour ses admirateurs. ‘’Je peux faire tout ce que j’ai envie” de faire a-t-elle dit pour garder l’exclusivité de cet album. Il y a quelques jours  la Barbadienne aurait décidé de donner cinq millions de dollars à sa fondation afin de venir en aide aux pauvres dans la lutter contre la Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité