Ronaldinho quitte la prison… pour un hôtel!

Photo AFP

Bonne nouvelle pour Ronaldo de Assis Moreira plus connu sous le pseudo de Ronaldinho. La méga star brésilienne emprisonnée depuis près d’un mois au Paraguay a reçu une nouvelle du juge après une nouvelle tentative de son avocat. Pour rappel, il avait été écroué après que la justice paraguayenne l’ait condamné pour usage de faux passeports. Son frère présent avec lui dans le pays a subi le même sort.

La star a pu quitter la prison (dans laquelle il avait d’ailleurs remporté un championnat de football) ce mardi. L’annonce a été faite par le juge en charge de son dossier. Toutefois, il faut préciser que les deux hommes ne sont pas libres de leurs mouvements> « C’est une mesure de substitution pour Ronaldinho et son frère et la poursuite de leur détention dans un hôtel… J’ai l’assurance de la part de la direction de l’hôtel pour qu’ils soient en résidence surveillée là-bas à leurs frais » a annoncé le juge. Pour arriver à cette solution, les deux hommes ont dû proposer une caution de plus d’un million à la justice du pays par le biais de leur avocat.

Publicité

Pour l’heure, on ne sait pas combien de temps ils devront rester dans ledit hôtel, et si la nouvelle demande a été acceptée suite à la crise du coronavirus qui sévit actellement dans le monde. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité