Soirée privée entre jeunes de la jet-set sénégalaise : onze personnes arrêtées

Les fait se sont déroulées dans la nuit du vendredi au samedi dernier dans un appartement privé au Garden Park sis aux Almadies de Dakar. Une soirée privée organisée par un groupe de jeunes a viré au drame suite au décès d’une des personnes présentes. L’autopsie n’a pas encore livré son verdict officiel sur la cause réelle du décès de la dame en question.

Une soirée qui tourne mal

Les faits se sont passés en pleine période de couvre-feu où la circulation au delà de 20 heures ainsi que les rassemblements sont strictement interdits sur l’ensemble du territoire. Des jeunes issus de la jet-set sénégalaise ont organisé une soirée privée dans cet appartement privé où selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par le quotidien Libération, il y avait de la drogue. Une jeune dame du nom de Hiba Thiam aurait été sujette à un malaise avant de décéder vers une heure du matin. L’une des personnes présentes à la soirée aurait alerté les secours vers six heures du matin selon la même source.

Publicité

Enquête en cours

Suite à cet incident dramatique, c’est onze personnes qui ont été mises aux arrêts selon les informations relayées par la presse. L’affaire aurait été dessaisie des mains de la brigade de la gendarmerie de Ngor pour être confiée à la Brigade des recherches rapporte la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité