Berné par un plaisantin, un gendarme moqué sur la toile trouve une parade

Depuis le 19 mars dernier, la France a fermé l’ensemble de ses plages au grand public à cause de la pandémie du Coronavirus. Pour l’instant et malgré le déconfinement progressif annoncé par le gouvernement français, aucune date n’a été fixée pour la réouverture des plages. Du côté du ministère de l’intérieur, le premier flic de France, Christophe Castaner a pris les devants sur cette question. En effet, son département a clairement indiqué que les plages resteront fermées jusqu’au 02 juin prochain.

Dans ce contexte de crise sanitaire, les français doivent consentir de nombreux sacrifices pour limiter au maximum la propagation du Coronavirus. Il n’en demeure pas moins que les citoyens essayent de garder leur sens de l’humour durant cette période morose. Une blague est notamment devenue virale sur les réseaux sociaux, une vidéo et des photos montrent une jeune femme bronzée au soleil sous un parasol sur la plage de Carnon, aux alentours de la ville de Montpellier.

Publicité

Une blague qui fait du bien au moral

Un gendarme qui était alors en mission de contrôle s’approche de la jeune femme afin de la verbaliser pour non-respect du confinement. Très vite, le gendarme se rend compte qu’il a été victime d’une blague très malicieuse. En effet, sous le parasol, un farceur a placé une poupée gonflable. Les internautes se sont bien marrés avec cette blague, de même que la Gendarmerie. Sur son compte Twitter, la Gendarmerie du département de l’Hérault a retweeté la vidéo avec un message amusé. « En surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire. #RépondrePrésent #TousMobilisés «  peut-on lire dans le tweet de la Gendarmerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité