Beyoncé : Le coup de gueule de Lana Del Rey en plein confinement

Avec la pandémie du Coronavirus l’ensemble du monde du showbiz est à l’arrêt. Tous les grands spectacles et autres concerts ont été annulés en attendant que la pandémie du siècle soit maîtrisée. De ce fait, les plus grands artistes musiciens(nes) du showbiz sont pour la plupart confinés chez eux. Mais grâce aux réseaux sociaux ils arrivent à garder le contact avec leurs fans à travers des live Facebook et Instagram. Tout récemment, c’est la superstar Lana Del Rey qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme avait visiblement beaucoup de choses à dire

Dans son post Instagram, Lana Del Rey a lancé des piques à l’endroit de superstars féminines du showbiz US. Dans son collimateur, on retrouvait Beyoncé, Ariana Grande, Cardi B, Nicky Minaj pour ne citer que celles-ci. Lana del Rey a pointé du doigt une relative forme d’hypocrisie chez ses collègues musiciennes. Elle dira notamment que Beyoncé et compagnie, dans leurs différentes chansons, ne prônent pas les valeurs féministes qu’elles aiment mettre en avant lorsqu’elles s’expriment dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Publicité

Lana Del Rey dénonce une hypocrisie générale

Lana Del Rey estime qu’elle ne joue pas à ce jeu d’hypocrite et s’assume entièrement dans ses chansons. « Que ce soit clair, je ne suis pas contre les féministes, mais il doit exister une place dans le féminisme pour les femmes qui me ressemblent et agissent comme moi. Le genre de femme qui dit non mais les hommes entendent oui, […] le genre de femme qui se voient arracher leurs propres histoires et leur voix par des femmes plus fortes ou des hommes qui détestent les femmes » dira la chanteuse sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CAcQPuBJdir/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité