Emmanuel Macron craint l’arrivée d’un  »dingue » à l’Elysée selon un proche

La candidature de l’humoriste Jean-Marie Bigard aux présidentielles françaises préoccuperait le président Emmanuel Macron. L’information a été donnée par un média français qui a rapporté les propos d’un membre du gouvernement français. « Le chef de l’Etat pense qu’il y a un risque qu’un candidat dingue prenne le pouvoir » a-t-il expliqué. En effet, la candidature d’une personnalité hors-système, provenant de la scène médiatique pourrait porter atteinte au locataire de l’Elysée, et rendre difficile ses chances d’être réélu. Ces propos interviennent après que Jean-Marie Bigard ait confié à un média français, le mardi 26 mai dernier qu’il pourrait être intéressé par l’élection présidentielle de 2022.

Une stratégie écartée par la présidence

Dans une interview accordée à un journal français, il a dit recevoir des appels « toutes les quinze secondes », depuis qu’il a parlé de la présidentielle. « J’ai créé un évènement médiatique important, cela ne m’étonne pas, je sais où sont les failles de l’être humain. Je connais la connerie humaine depuis trente-cinq ans » a-t-il ajouté. Cependant, certains journalistes pensent qu’Emmanuel Macron l’aurait incité à poser sa candidature afin de mieux diviser l’opinion. Mais cette stratégie est écartée par la présidence. Notons que Jean-Marie Bigard n’est pas le seul à être régulièrement cité pour se présenter aux présidentielles prochaines. L’animateur Cyril Hanouna et la journaliste Elise Lucet sont également évoqués pour les élections de 2022.

Publicité

Emmanuel Macron a rencontré Didier Raoult

Notons que le président français a multiplié les appels et sms à l’endroit de plusieurs personnalités médiatiques. Il est en contact direct avec le fondateur du parc du Puy du Fou, Philippe de Villiers, pour la réouverture de l’établissement. Aussi avait-il été en contact téléphonique avec Cyril Hanouna. « J’ai reçu un sympathique SMS de sa part il y a quelques semaines, où il me disait apprécier ma démarche auprès des Gilets jaunes » avait-il assuré dans une interview accordée à un média français, l’année dernière. Emmanuel Macron s’était également rendu à Marseille, pour rencontrer le professeur Didier Raoult.

8 réponses

  1. Avatar de Djgas
    Djgas

    Jean marie President sa changera de tout ces gros con profiteur et qui pense qu a leur gueule et la paye

  2. Avatar de Albert
    Albert

    Nous sommes déjà dirigés oar un dingue. Macron illustre parfaitement ce qu’est l’Effet miroir!

    1. Avatar de Mikka
      Mikka

      un dingue le mot est faible ! Je dirais un psychopathe et un sociopathe ! C’est déjà plus approprié pour parler de Macron.

  3. Avatar de paroche
    paroche

    un candidat dingue au pouvoir ? ben c’est déjà fait non ?

    1. Avatar de (@_@)
      (@_@)

      🙂 🙂 Quel enfoi… !!! 🙂 Mdr !
      \\\\ ///
      (@_@)

  4. Avatar de Rachid Ben Jean-Edouard
    Rachid Ben Jean-Edouard

    Être qualifié de « dingue » par un mec qui ne voit pas plus loin que le plus grand de ses billets de banque (et des nôtres) doit être plus réconfortant qu’insultant.
    Parce que qui est le plus dingue ? Celui qui veut faire rire (quitte à le faire avec une beauferie assumée), ou celui qui a peur que le monde change alors que tout ce dont le monde a besoin est justement de changement ?
    Je ne voterai pas plus à ces élections qu’aux précédentes, aucun parti, aucune couleur, aucun énarque ou humoriste ne peut prétendre à me prendre ma voix et à s’exprimer pour moi.
    Mais si Bigard est élu, au moins, les gens modestes auront une petite chance de ne pas crever de faim ou de froid.

  5. Avatar de elsassfrei
    elsassfrei

    Jean marie bigard commence à déraper, dommage

    1. Avatar de Alain Vergean
      Alain Vergean

      Mais encore??? Cela commençait bien, dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité