France : arrestation d’un homme qui a craché sur des militaires

Dans la matinée de ce samedi 09 mai un incident s’est déroulé dans le centre-ville d’Ancenis Saint-Géréon. En effet, un jeune homme de 24 ans, apparemment sous l’emprise de l’alcool a proféré des injures, des menaces et a craché sur des gendarmes qui venaient de procéder à son arrestation. Tout est parti de l’appel d’un jeune conducteur qui avait alerté les forces de l’ordre après qu’un individu ait frappé avec violence et sans raison le pare-brise de sa voiture.

Les militaires interviennent rapidement et ils retrouvent le jeune homme alcoolisé dans une rue environnante. Alors que les forces de sécurité procèdent à son arrestation, l’homme se montre violent, et essaye d’agresser physiquement les militaires qui essaient de garder leur sang froid. Ils auront à esquiver plusieurs coups de poing et subir des injures et menaces. Les gendarmes parviendront néanmoins à maîtriser le jeune homme et le transférer à l’hôpital afin de savoir s’il est possible de le mettre en garde en vue.

Publicité

Interpellation musclée

Après la fin du diagnostic médical et alors que les gendarmes plaçaient l’individu dans le véhicule d’intervention, ce dernier est devenu à nouveau subitement violent et il a craché en direction d’un des gendarmes tout en vociférant la phrase suivante: « Bande de c… Vous ne savez pas si j’ai le Covid-19« . Par la suite, le jeune homme sera placé en garde à vue, il devra en outre répondre de violence sur personne dépositaire de l’autorité publique, d’outrage, de rébellion et de menaces. Son audition n’a pas encore été programmé.

Une réponse

  1. Avatar de Akdil
    Akdil

    Outrages avec violences il mérite des sanctions exemplaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité