France : un homme tué pour avoir défendu une fillette bousculée

Ce jeudi 21 mai, un drame s’est produit à Marseille dans le 6è arrondissement de la ville où un jeune homme de 24 ans a été poignardé par un conducteur de scooter. Tout a dégénéré après que le jeune homme de 24 ans ait reproché au conducteur du scooter d’avoir bousculé une petite fille sur le trottoir. D’après les médias locaux, l’altercation s’est déroulée dans le quartier de Notre-Dame-dumont. L’auteur du drame est actuellement en fuite et une enquête a été ouverte.

La victime n’aurait pas apprécié que le conducteur du scooter bouscule la fillette et il n’est pas passé par quatre chemin pour le lui faire comprendre. Piqué dans son orgueil, le conducteur du deux roues à continuer son chemin mais il est revenu plus tard pour commettre son forfait. Il s’en est alors suivi une vive altercation au cours de laquelle le conducteur du scooter s’en est pris violemment au jeune homme de 24 ans.

Publicité

Un règlement de compte ?

La victime portait des blessures très graves. Il fut transférer d’urgence dans un hôpital mais il rendra l’âme quelques heures après avoir été hospitalisé. C’est la police judiciaire qui aura en charge l’enquête. Tous les moyens seront mis en oeuvre pour retrouver et arrêter l’agresseur. Les enquêteurs ne néglige aucune piste. La victime est connu des forces de police pour avoir tremper dans diverses affaires de trafic de stupéfiants, il semble donc pour les enquêteurs que cette altercation était un règlement de compte. Selon les dernières informations, le principal suspect n’a toujours pas été localisé.

Une réponse

  1. Avatar de Aksil
    Aksil

    L’est temps qu’on mette fin à ce massacre qui est entrain de salir la belle ville de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité