Horrifiée par les circonstances dans lesquelles est mort George Floyd, l’Afro-Américain de 46 ans, l’épouse de Dereck Chauvin, (le policier à l’origine de sa mort), Kellie Chauvin aurait demandé le divorce. Kellie Chauvin qui souhaite ne plus porter ce nom, demande « respectueusement que ses enfants, ses parents âgés et sa famille élargie bénéficient de la sécurité et de l’intimité pendant cette période difficile » bien que celle-ci n’ai pas d’enfant dans son mariage avec l’ancien policier de Minneapolis.
Les avocats de Madame Chauvin ont déclaré que cette dernière demandait la « dissolution de son mariage » car « dévastée par la mort de M. Floyd ». Il faut dire que les trois autres policiers témoins des derniers moments de M. Floyd sont toujours en liberté. Même si ceux-ci ne sont plus policiers aujourd’hui. Juste, Dereck Chauvin est accusé ce vendredi de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire. Aussi faut-il ajouter que les soulèvements et les révoltes dus à cet incident continuent dans plusieurs villes américaines.
Après l’inculpation de l’ancien policier accusé de meurtre, Dereck Chauvin est sur le point de voir s’écrouler son couple. Kellie Chauvin veut voir sa famille et ses autres enfants n’étant pas de Dereck Chauvin en sécurité. Elle présente aussi ses sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Floyd.
Laisser un commentaire