Miljan Mrdakovic : Les derniers instants avant son suicide racontés par sa femme.

Le joueur de football serbe Miljan Mrdakovic a mis fin à ses jours le vendredi 22 mai 2020 à l’âge de 38 ans. Le footballeur était un attaquant de la Grantoise, aussi était- il à la retraite depuis 2017. Le suicide de ce jeune footballeur est en effet une triste nouvelle pour les jeunes du Sporting, une équipe qu’il a rejointe après avoir quitté Anderlecht. Le corps du jeune homme a été retrouvé inerte dans un appartement de Belgrade, samedi dernier. Le club de football, Le Partizan Belgrade, une des anciennes équipes du footballeur célèbre le défunt sur les réseaux sociaux.

La compagne du jeune footballeur Miljan Mrdakovic déclare en effet que tout se passait bien dans leur couple. Ivana Stanic affirme « Nous avions une relation parfaite, c’était génial ». Mais elle ajouta qu’elle avait bien remarqué qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec son homme. Ce soir-là disait- elle, la veille de son suicide, en rentrant Miljan Mrdakovic avait un peu trop bu. Il était clair que le footballeur n’était pas au mieux de sa forme. Ayant essayé de le calmé et de discuter avec lui jusqu’au lendemain, la jeune femme s’inquiétait quand  même car elle affirmait « Je sentais que quelque chose de grave allait se produire».

Publicité

Et dès le lendemain matin l’homme s’était remis à la boisson. «Puis j’ai vu un fusil à côté de lui. J’ai pleuré, je lui ai demandé de déposer l’arme et j’ai immédiatement appelé sa mère » a déclaré Ivana Stanic. Il faut ajouter qu’elle appela la mère de son homme qui commençait à avoir des tendances assez suicidaires. Elle essaya aussi de le surveiller mais à un moment d’inattention l’homme commis son forfait. Elle contacta immédiatement les services d’urgences mais le mal était fait. Miljan Mrdakovic venait de s’ôter la vie avec l’aide d’une arme à feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité