Snoop Dogg répond à 6ix9ine qui le traite de balance

Il y a quelques jours, le rappeur americano-mexicain, 6ix9ine, sortait de prison. Accusé d’avoir participé à de nombreuses activités en lien avec le gang new-yorkais des Bloods, ce dernier risquait jusqu’à plus de 40 ans de prison. Toutefois, il a décidé de collaborer avec la justice, réduisant de fait sa peine. Après plus d’un an en prison, l’artiste a finalement pu recouvrer la liberté.

Problème, c’est toute sa réputation qui en a pris un coup. En effet, l’artiste est accusé d’avoir balancé toutes ses activités et tout son gang à la justice américaine. De quoi pousser de grands noms, tels que Snoop Dogg, à le moquer. C’était sans compter sans ses envies de réponses. Il y a quelques heures, le rappeur a ainsi posté une image en story instagram, sur laquelle il pose la question suivante à ses followers, « Est-ce que je dois dire quels sont les rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont tout dit lorsque j’ai commencé à parler. »

Publicité

6ix9ine attaque Snoop Dogg

Un sondage qui s’est terminé par une vidéo de 6ix9ine, assis par terre, en train de regarder un film documentaire. Sur ces images, nous pouvons entendre la voix de Suge Knight, producteur depuis en prison, expliquer que le rappeur californien est une balance. Afin d’appuyer et de rebondir sur ces extraits, 6ix9ine poste ensuite plusieurs commentaires invitant Snoop Dogg à discuter de ce point-là avec lui. Il le félicitera ensuite, lui souhaitant la « bienvenue dans la famille », une manière de prouver qu’il se moque visiblement de sa nouvelle réputation.

Snoop Dogg décide de vivement réagir

Mais selon 6ix9ine, il existe bel et bien des documents qui prouvent que Snoop Dogg aurait, par le passé, témoigné à l’encontre de ses proches en faveur de la justice. Des faits que le principal intéressé semble réfuter. Sur les réseaux sociaux, il a alors posté une vidéo dans laquelle il se montre très menaçant, affirmant que 6ix9ine devrait se calmer et ne surtout pas le chercher. Il rappellera alors la chronologie des récents événements, comme pour rappeler à son nouvel ennemi, qu’il est celui concerné par les accusations de trahison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité