Tiwa Savage critiquée sur la toile pour un commentaire sur Kelly Rowland

Tiwa Savage (Press)

La star nigériane Tiwa Savage, a été largement critiquée sur les réseaux sociaux après avoir commenté une photo que l’américaine Kelly Rowland a publié sur sa page instagram. Pour, plusieurs internautes, ses compliments étaient inopportuns et déplacés juste parce que la star nigériane a relevé dans son commentaire que la vedette américaine n’avait aucune trace de vergeture sur sa peau lisse et bronzé comme en témoigne la photo. Une cliché class de Rowland en maillot de bain ! Même la belle Tiwa n’a pas pu résister à cette beauté envoûtante. Mais ce qui gène les abonnés, c’est que la star nigériane ait parlé de vergeture cette petite fissure qui se forme parfois sur la peau.

Vraisemblablement K. Rowland était très séduisante sur la photo. Ce qui lui a valu des Likes et des compliments de plusieurs fans. Mais la boîte de pandore a été ouverte après le commentaire de Tiwa qui a parlé de vergetures. Pourtant, la star a clairement laissé lire que Rowland n’a aucune trace de vergeture sur son corps. Pour plusieurs internautes Tiwa aurait dû s’en tenir à commenter la photo sans parler des vergetures. Pour Yablele, qui a d’ailleurs laissé la plus virulente critique, ce sont ces formes de commentaires qui font que beaucoup de femmes ne se sentent pas en sécurité pour leur corps.

Publicité

Et pour renchérir il laisse lire que Rowland avait des vergetures et Tiwa ne devait pas en parler.Toutefois, Rowland n’a pas tardé avant dire si elle a de vergetures ou pas. Elle a donné sa réponse quand un internaute lui a demandé comment elle a fait pour éliminer ces vergetures.A la chanteuse américaine de répondre qu’elle a encore de vergetures et qu’elle publiera tôt ou tard des photos pour qu’on puisse les voir. « Je n’ai rien a caché  » a-t-elle dit pour conclure.

https://www.instagram.com/p/CAG6kEDlvA2/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité