Avec 3$ en poche, un enfant de 5ans qui veut acheter une Lamborghini prends le SUV familial

Un enfant de cinq ans a été interpellé par la police, alors qu’il conduisait la voiture de ses parents pour aller s’acheter une Lamborghini, avec 3$ en poche. Les faits se sont déroulés sur une autoroute dans l’Utah, à l’ouest des Etats-Unis. L’information été donnée par la police routière de l’Utah, qui a fait savoir que le petit garçon avait quitté sa maison, suite à une dispute avec sa mère, qui ne voulait pas lui offrir la voiture de sport. « Il a décidé de prendre lui-même la voiture et de se rendre en Californie pour se l’acheter. Il risquait d’être un peu court niveau prix d’achat, car il n’avait que trois dollars dans son portefeuille » a laissé voir la police sur son compte Twitter.

Il a conduit sur 4 kilomètres

Dans une vidéo diffusée par la police, on voit la voiture conduite par l’enfant, aller d’un côté à l’autre sur l’autoroute, en présence des autres camions et véhicules qui le dépassaient. Le garçon a par la suite rangé le véhicule sur le côté gauche, quand Rick Margan a alluméla sirène de police. Dans un communiqué publié hier mardi 05 mai 2020, la police routière a souligné que « lorsque l’agent Morgan s’est approché à pied de la portière du conducteur, il a trouvé étrange de ne pas pouvoir apercevoir la tête du chauffeur depuis l’arrière ». Elle a par ailleurs indiqué que le garçon est parvenu à conduire le véhicule, sur 4 kilomètres avant d’être arrêté par le policier.

Publicité

Ses parents interrogés

La police a précisé qu’aucun accident ne s’était produit. Selon elle, « la famille a affirmé que le garçon était sous la garde d’un aîné ce matin-là, ce dernier s’est endormi et le garçon a pris les clefs du SUV suspendues à un crochet dans la maison ». Notons que cet acte commis par l’enfant, pourraient créer des problèmes à sa famille. Le père, la mère et l’enfant ont interrogés par les forces de l’ordre. Les autorités locales n’ont pas encore décidé si les parents où l‘enfant doivent être poursuivis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité