USA : un chirurgien accusé du meurtre de sa femme

Aux Etats-Unis, un chirurgien a été accusé d’avoir assassiné son épouse. L’information a été en effet relayée par le média américain « New York Post ». Le suspect comparaîtra ce lundi devant la cour de Dedham. Il sera accusé de meurtre de sa femme après sa garde à vue. Les restes de la victime,  Kathleen McLean âgée de 45 ans ont été découverts au cours du week-end dernier. La découverte macabre aurait été faite à proximité de leur domicile à Douvres.

Un oncologue et urologue

 A en croire la publication faite par le média américain, les recherches dans le but de retrouver la disparue avaient démarré depuis le jeudi dernier. Elles étaient conjointement menées par les autorités de  l’État du Massachusetts,  celles de Douvres ainsi que celles de Dedham. Selon les autorités judiciaires, la disparition de la compagne du chirurgien état suspecte.

Publicité

Le principal suspect de cette disparition n’est visiblement personne d’autre que le mari de la victime. Après plus de 12 ans à la tête de l’urologie au St. Elizabeth’s Medical Center à Boston, cet homme du nom de Ingolf Tuerk a été remercié en février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité