En début du mois de mai, le chinois Kuaishou a mis en place une nouvelle application pour concurrencer Tiktok . Zynn, une application qui pourrait bientôt ravir la vedette à l’entreprise ByteDance. Cette application disponible sur l’AppStore connait de plus en plus de popularité avec des milliers téléchargements par jour. Pourtant, Tiktok et son rival, Zynn, offrent presque les mêmes fonctions. La grande nuance qui fait d’ailleurs la réussite de Zynn est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de se faire payer. Une particularité qui lui a déjà permis d’être en tête des applications les plus téléchargées de l’AppStore aux USA .
Tiktok est parmi les réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde et compte plus de 800 millions d’utilisateurs. Développée par l’entreprise chinoise ByteDance; l’application Tiktok est bien connu par les américains grâce à ces vidéos loufoques qui égaient grands et petits. Mais désormais, Tiktok a un concurrent de taille: Zynn du millionnaire Kuaishou. En effet, Zynn est créée par Owlii Inc, une entreprise chinoise, filiale de Kwai dont le propriétaire est Kuaishou. En Chine, Kwai compte plus de 300 millions d’utilisateurs et a un capital évalué à plus de 28 milliards de dollars. Son chiffre d’affaires est d’environ 5,7 milliards de dollars en 2019, ce qui fait de cette entreprise l’une des plus grandes du secteur en Asie.
Faire inscrire des amis pour gagner de l’argent
La concurrence entre les deux entreprises est de vieille date. En Chine l’application Douyin, la version chinoise de Tiktok, est l’une plus grande concurrente de Kwai. Par la création de l’application Zynn, Kuaishou a certainement pour but de damer le pion à son rival au plan international. Une fonctionnalité qui vous permet d’avoir de l’argent. En effet, pour se faire payer par Zynn, il suffit de regarder des vidéos ou d’inviter au moins cinq amis ou proches à s’inscrire. En le faisant, vous engrangez des points qui vous permettent de gagner plus de 1000 dollars. Une méthode qui marche bien puisque Zynn est en première place des applications téléchargées sur l’AppStore. Les utilisateurs ont de leur côté trouvé la bonne manière pour ramener beaucoup de personnes. Ils mettent à profit, les autres réseaux sociaux pour inviter des amis en montrant la photo de la somme gagnée. Toutefois, en occident, cette application est pour l’heure disponible uniquement en Amérique du Nord.
Laisser un commentaire