Coronavirus : à 74 ans, il lui a fallu plus de 2 mois pour guérir

Lester Jackson, un homme âgé de 74 ans atteint du nouveau coronavirus (covid-19), a retrouvé la pleine forme après plus de deux mois d’hospitalisation. Les faits se sont déroulés dans l’Indiana, un Etat du Midwest des Etats-Unis. A la sortie de l’hôpital, le miraculé n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction. «C’est génial. C’est génial d’être vieux. J’espère continuer à vieillir» a-t-il dit en souriant. Sa fille Carol Hymon, qui est allée le chercher à l’hôpital, s’est réjouie de voir son père en bonne santé. «C’était de la joie. Rien d’autre que de la joie et du bonheur. Je ne l’avais pas revu depuis le 13 mars, dont j’étais très contente» a déclaré sa fille Carol Hymon à un média américain.

« Dieu était avec lui»

La femme du Lester Jackson, s’est sentie redevable à l’endroit du personnel soignant, qui l’a tenue informée de l’état de santé de son mari pendant tout ce moment. «Pour que Lester survive à ça, je suis certaine que Dieu était avec lui» a-t-elle martelé. Au cours du mois de mars dernier, il avait contracté une toux sévère, qui était en réalité le symptôme de la maladie. Notons que ce n’est pas la première fois que Lester Jackson a d’importants problèmes de santé. Il y a quelques années de cela, il avait été atteint d’un cancer.

Publicité

Pour rappel, au cours du mois de mars dernier, un homme âgé de 101 ans, qui avait contracté le coronavirus est sorti guéri de l’hôpital de Rimini, en Italie. L’information avait été donnée par la maire de la ville, à un moment où le virus sévissait dans le pays. « Par les temps qui courent, c’est toujours bon de donner un peu d’espoir »avait-elle indiqué le jeudi 26 mars dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité