Donald Trump : une interview de son avocat avec un journaliste dégénère en insulte

Une violente prise de bec ce jeudi 04 juin 2020 entre l’animateur de l’émission « Good Morning Britain », Piers Morgan et Rudy Giuliani l’avocat privé du Président des Etats-Unis Donald Trump, invité de ladite émission. Il faut croire que la mort de l’Afro-Américain George Floyd, tué par un agent de la police de Minneapolis, Dereck Chauvin n’a pas fini de faire des dégâts. Faut-il dire que l’ancien maire de New-York, défenseur personnel de Donald Trump n’a pas vraiment apprécié les paroles de Piers Morgan, le présentateur de l’émission. Une chose est certaine, Rudy Giuliani était vraiment remonté contre l’animateur de « Good Morning Britain » ce jeudi 04 juin.

Il faut croire que Piers Morgan est tout à fait reconnu pour son caractère agressif avec ses invités. Pendant que l’énervement de l’avocat du Président des Etats-Unis contre l’animateur de l’émission amuse les uns sur la toile, il y en a d’autres qui sont tout à fait d’accord avec la réaction de Rudy Giuliani. Le tweet du président Donald Trump, que son avocat défendait sur « Good Morning Britain » disait : « Quand le pillage commence, la fusillade commence ».

Publicité

Une affirmation qui a été censurée par Twitter même, puisqu’il s’agirait d’une porte ouverte à la violence. Il faut croire que l’animateur Piers Morgan était aussi de cet avis. Il déclare à cet effet que le président n’aurait « jamais dû dire ça ».

Un « menteur »  au propos « honteux »

Pour l’avocat défenseur, il s’agissait d’une mauvaise interprétation des propos du Président Donald Trump. Il dit en effet « Vous l’interprétez de travers, vous l’interprétez délibérément de travers ». Par rapport à cela le journaliste a déclaré que M. Giuliani était un peu trop égaré par l’appui qu’il donnait à son client. L’avocat de Donald Trump qui n’a certainement pas, supporté ces paroles s’est violemment emporté contre l’animateur.  Si Piers Morgan est un « menteur » au propos « honteux » pour M. Guiliani, c’est que ce dernier est « fou » et « violent » pour l’animateur. Le moins qu’on puisse dire est que cette émission s’est mal terminée ce jeudi 4 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité