Enfants oubliés dans un véhicule aux USA : le père arrêté pour meurtre

Deux enfants âgés de moins de cinq ans sont morts dans le véhicule de leur père. Les faits se sont déroulés dans la ville de Tulsa dans l’Etat de l’Oklahoma aux Etats-Unis. Dustin Lee Dennis, le père des enfants âgé de 31 ans, a fait savoir aux policiers, être allé en ballade, en voiture avec ses enfants, dans l’après-midi du samedi dernier. Selon un média américain, il a assuré s’être endormi pendant de longues heures, au retour à la maison. Il a indiqué qu’à son réveil, il n’avait pas pu retrouver ses enfants. En fin de compte, il les a retrouvés au fond de son camion. Cependant, malgré l’intervention des ambulanciers, les enfants n’ont pas pu être ramenés à la vie. Dustin Lee Dennis a été interpellé et accusé de meurtre au deuxième degré.

La caution fixée à 1 million de dollars

Un média américain a souligné que les forces de l’ordre ont par ailleurs affirmé qu’un voisin avait une vidéo, sur laquelle l’accusé fermait les portes du camion, avant d’aller à l’intérieur de sa maison. Le père de famille se trouve actuellement enfermé dans la prison du comté de Tulsa. Sa caution est fixée à un montant d’un million de dollars. Notons que ce n’est pas la première fois qu’on voit un père de famille tuer ses deux enfants. Le jeudi 5 décembre 2019, en France, le parquet de Brest avait fait savoir dans un communiqué qu’un père de famille avait donné la mort à ses enfants avant de se tuer.

Publicité

Des jumeaux âgés de 11 ans

Le bureau du procureur avait précisé que l’homme avait étranglé son fils et égorgé sa fille. Les faits s’étaient déroulés à Landerneau, une commune du Finistère. Selon les informations du parquet de Brest, l’homme avait été retrouvé pendu. Les victimes étaient des jumeaux âgés de 11 ans. « Les enquêteurs ont découvert à proximité de leurs corps deux couteaux et une cordelette » a souligné le parquet, en précisant que « les recherches effectuées au domicile du père de famille ont permis d’y découvrir une lettre explicite sur ses intentions de mettre fin à la vie de ses enfants et de se suicider ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité