Justin Bieber : accusé de viol, il porte plainte et réclame 20 millions $ à deux femmes

Justin Bieber, la superstar du RnB US est dans la tourmente depuis quelques jours. Il est notamment accusé d’agressions sexuelles par deux jeunes femmes. C’est sur le réseau social Twitter que les fans de l’artiste ont lu les différents témoignages de Danielle et de Kadi qui affirment avoir été agressées par le chanteur canadien. Le témoignage des deux jeunes femmes a vite enflammé la toile, les fans de Bieber refusaient de croire cette version.

Pour le cas de la première accusatrice Danielle, les faits se seraient déroulés en 2014 à Austin dans l’État du Texas, où la jeune femme aurait rencontré Justin Bieber au cours d’un événement musical. En ce qui concerne la dénommée Kadi, elle affirme avoir été agressée par l’interprète de Baby lors d’une soirée organisée à New York.

Publicité

La vedette passe à l’offensive

Vu le tollé qu’a suscité ces accusations, Justin Bieber a vivement réagi sur Twitter. « Les rumeurs sont des rumeurs, mais l’agression s3xuelle n’est pas quelque chose que je prends à la légère. J’ai voulu m’exprimer tout de suite, mais par respect pour les victimes qui font face à ces problèmes quotidiennement, je voulais être sûr de rassembler les faits avant de faire une déclaration » a livré le jeune homme de 26 ans.

Il se dit être victime de pure calomnie sans tête ni queue de la part des deux femmes. La superstar a par conséquent décidé de passer à l’action en portant plainte pour diffamation contre Danielle et Kadi. Il réclame à ses deux accusatrices, la somme de 10 millions de dollars chacune soit 20 millions de dollars de dommages et intérêts. L’affaire est loin d’être terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité