Après son accrochage avec la blogueuse noire Sasha Exeter, la styliste privée de Sophie Grégoire qui se trouve être la femme du Premier ministre canadien Justin Trudeau, Jessica Mulroney, a vu son émission "I Do, Redo" être retranchée des émissions de la chaîne canadienne CTV. Ladite émission était une télé-réalité dont les événements tournaient autour du mariage où Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle donnait des conseils et suggestions concernant l’habillement.
L’influenceuse noire Sacha Exeter aurait demandé à Jessica Mulroney de soutenir un peu plus par son émission le mouvement « Black lives matter ». Selon la blogueuse, Jessica Mulroney ne s’exprimait pas assez sur la violence policière et le racisme aux États-Unis. Une remarque que l’animatrice de l’émission « I Do, Redo » aurait très mal supportée. L’échange se serait terminé par des propos assez poignants de Jessica Mulroney. D’après le blog Instagram de Sacha Exeter, le message de la meilleure amie de Meghan Markle disait : « Vous pensez que votre voix compte. Eh bien, cela n'a d'importance que si vous l'exprimez avec gentillesse et sans faire honte aux gens qui essaient simplement d'apprendre. Bonne chance.» Ce qui aurait «paralysé de peur» Sasha Exeter.
"Nous nous engageons à travailler mieux pour écouter et amplifier les voix noires"
Plus tard Jessica Mulroney se serait excusée. Elle a déclaré avoir eu « tort » de ne pas « ouvrir le débat sur les injustices de la société ». Mais cela n’a certainement pas changé le fait que son émission ait été supprimée. En effet, de tels propos venant de l’animatrice n’ont pas fait plaisir aux dirigeants de la chaine canadienne CTV. Ceux-ci prônent en effet « le respect, l'inclusion et l'entraide » ils ajoutent :« et nous nous engageons à travailler mieux pour écouter et amplifier les voix noires, et ne pas les minimiser.»
Ils ont alors décidé tout simplement de retirer l’émission de Jessica Mulroney du programme. «Parce que la conduite récente de l'une de nos animatrices, Jessica Mulroney, est contraire avec notre engagement envers la diversité et l'égalité » se sont-ils expliqués.