Mercato : Kalidou Koulibaly proche de Liverpool

Convoité par de grands clubs européens tels que le Paris Saint Germain, Manchester United ou encore Manchester City, le défenseur du SSC Naples pourrait rejoindre prochainement son compatriote Sadio Mané à Liverpool. Selon le Corriere del Mezzo Giono, Liverpool serait sur le point de boucler l’arrivée du défenseur de 28 ans. Une importante somme d’argent aurait été débloquée par le club des Reds pour signer l’arrivée du joueur sénégalais.

Un transfert à 75 millions d’euros ?

Le club anglais aurait auparavant émis une proposition de 60 millions d’euros pour faire venir Kalidou Koulibaly alors que Naples réclamait 100 millions d’euros pour son joueur. La presse italienne avait souligné la probabilité d’un accord pour 75 millions d’euros. Offre qu’aurait proposée Liverpool qui serait sur le point de finaliser l’arrivée de Kalidou Koulibaly pour la prochaine période de transfert. Les dirigeants de Naples avaient évoqué la possibilité pour le joueur de rester dans le club si aucun accord n’est trouvé pour son transfert.

Publicité

Le sélectionneur de Liverpool avait émis le souhait de renforcer la défense des Reds en alignant un duo composé de Virgil Van Djik et Kalidou Koulibaly, deux défenseurs considérés comme les meilleurs à leurs postes. Les Red Devils de Manchester United auraient pour leur part proposé une offre à 70 millions d’euros pour Koulibaly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité