,

Pour son 1er meeting, Trump fait moins bien que prévu

Le président américain avait hâte de retrouver ses fidèles après la gestion calamiteuse de la crise du coronavirus et les différentes polémiques qui ont émaillé ces dernières semaines. Entre ses déclarations sur les désinfectants et ses prises de parole suite aux émeutes qui ont suivi la mort de George Floyd, Donald Trump n’a eu aucun répit.

À Tulsa, ville symbolique du racisme envers les afro-américains, Donald Trump n’a pas eu l’affluence à laquelle il s’attendait; lui qui parlait d’un million de personnes qui souhaitaient assister à son show, a finalement dû renoncer (faute de monde) à une première déclaration à l’extérieur à l’attention de personnes qui n’auraient pas pu rentrer dans la salle. Face à cette petite déception, son directeur de campagne a dû reconnaître selon la presse américaine que les espoirs n’ont pas été comblés.

Publicité

Coronavirus et Joe Biden

Pour lui, les radicaux de gauche et la couverture médiatique réservée à l’événement ont été à la base de cette mini-déception. Donald Trump a abordé plusieurs sujets lors de son meeting notamment celui du coronavirus tout en défendant son action: « J’ai sauvé des centaines de milliers de vies, mais personne ne salue jamais notre travail« . Il a également affirmé avoir demandé aux responsables de ralentir les dépistages; une déclaration que ses représentants ont ensuite qualifié de blague.

Le président américain a comme prévu attaqué son futur rival aux présidentielles, Joe Biden, qui pour lui est une marionnette des gauchistes et de la Chine : « Il y a quelque chose qui ne va pas concernant (Joe) Biden, ça je peux vous le dire » dira-t-il

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Le criminel en-chef! On aura tout vu avec ce mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité