Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre entre la vie et la mort : ce qu’on sait

Aujourd’hui dans le coma, Hermine de Clermont-Tonnerre est une personnalité de la jet set française. Elle est aussi auteure. La femme de 54 ans pour avoir fait plusieurs apparitions télévisées, (cinéma et des émissions telles que : « c’est mon choix » ou encore « La ferme célébrité ») est très connue du public. Que cela soit dans le domaine des livres ou dans celui du petit écran Hermine de Clermont-Tonnerre est bien arrivée à se faire un nom. Auteure et aussi figure de la jet set française, Hermine de Clermont-Tonnerre a eu ce lundi un accident de moto dont les causes sont toujours ignorées. La princesse de 54 ans Hermine de Clermont-Tonnerre est dans le coma.

Mère de deux enfants, Allegra et Calixte un homme d’affaires, Hermine de Clermont-Tonnerre a eu lundi, un accident grave de moto. Admise à l’hôpital la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre est toujours dans le coma. Ami et producteur de la célébrité, Thierry Klemeniuk déclare sur Facebook  « Prions tous pour notre Princesse  ». Il ajoute que c’est après son accident de moto lundi dernier que Hermine de Clermont-Tonnerre s’est retrouvée dans le coma. Il n’est pas le seul à s’inquiéter pour l’état de santé de la celébrité de 54 ans.

Publicité

Elle avait participé plus d’une fois au Rallye des princesses

Viviane Zaniroli créatrice du Rallye des princesses affirme aussi : « En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une warrior, bats-toi ». Il faut dire que la célébrité dans le coma  avait participé plus d’une fois aux Rallye des princesses avec la journaliste et animatrice de radio et de télévision Valérie Benaïm. Ces prières à l’endroit de la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre sont pour son prompt rétablissement et aussi un soutien moral pour ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité