Thiès : un vaste réseau de trafic de véhicules volés démantelé

Deux membres présumés d’un réseau de faux monnayage et de trafic de véhicules volés ont été interpellés lors d’une opération menée dans la nuit du 17 au 18 juin par les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants (Brs) de Thiès de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis). L’information est livrée par un communiqué du bureau des relations publiques de la police nationale.

Des billets noirs, un véhicule et du matériel saisis

« Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues et le crime organisé, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Thiès de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS), a opéré une importante saisie de billets noirs » peut-on lire dans le communiqué du bureau des relations publiques de la police. Des billets noirs estimés à plus de 21 millions de francs CFA saisis au cours de l’opération par les éléments de la Brigade des stupéfiants qui exploitaient une enquête concernant des activités de trafic de drogue.

Publicité

La brigade régionale des stupéfiants a également saisi chez les deux individus suspects un véhicule de marque Range Rover qui aurait été volé ainsi qu’un important lot de matériels de fabrication de faux châssis de voitures. Les deux suspects ont été placés en garde-à-vue alors que les billets noirs ainsi que l’ensemble du matériel et du véhicule saisis sont consignés pour les besoins de l’enquête, rapporte la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité