Après plusieurs nuits passées dans un fossé, un vieil homme de 82 ans ancien militaire, Michela été retrouvé. C'est alors que ce dernier a été directement administré dans un hôpital afin de faire des examens de contrôle pour vérifier si l’homme est toujours en bonne santé. En effet, c’est depuis le 27 mai dernier que Michel a quitté sa maison située à Saint-Front-de-Pradoux et n’est pas revenu. Le vieil homme ayant une mémoire défaillante s’est retrouvé dans un fossé où il a passé près de 4 nuits.
En effet, la gendarmerie de la Dordogne s’est lancée à la recherche du porté disparu depuis le 27 mai dernier sans pour autant réussir à mettre la main sur celui-ci. L’homme étant victime d’un déficit de la mémoire, est resté sans manger ni boire pendant son séjour dans le fossé. Si cela parait très étrange cependant, Michel, vieil homme de 82 ans était en parfaite santé quand il a été retrouvé. Et pour s’en assurer, les militaires lancés à sa recherche ont dû l’emmener d’urgence dans un hôpital pour certifier de son état de santé.
Il faut dire que c’est l’une des enfants de l’ancien militaire qui s’est aperçue de l’endroit où était son géniteur depuis plusieurs jours maintenant. Elle réussit à repérer Michel à partir d’un fossé étant à une centaine de mètres de chez eux.La jeune fille suivit alors les traces de son père grâce à une partie des vêtements de ce dernier avant de revoir Michel. N’ayant ni bu, ni mangé l’ancien militaire dormait aussi à la belle étoile. Mais une chose qui devrait rassurer la famille du disparu, à présent retrouvé est que ce dernier se porte parfaitement bien.