Une femme qui drogue ses victimes avec ses seins condamnée à 20 ans de prison

Le tribunal de première instance de Cotonou a eu la main très lourde contre Nathalie O, une femme  qu’il a condamnée à 20 ans de prison ce lundi 22 juin 2020. La dame et son comparse répondaient des chefs d’accusation d’association de malfaiteurs et d’administration de substances nuisibles à la santé. En effet, Nathalie O, exploitait ses atouts féminins notamment ses seins pour droguer ses victimes.

Elle enduisait préalablement ses mamelons de substances prohibées avant de l’offrir à la dégustation des victimes. Cette astuce dangereuse lui permettait de voler les motos des passionnés de ses courbes, avec l’aide de son complice. En effet, quand ses victimes avalaient le produit, elles plongaient ensuite dans un sommeil profond. Mais tout le monde ne réagit pas aux produits psychotropes de la même façon.

Godfroy J s’est réveillé plus tôt que prévu

Godfroy J, un homme qu’elle a décidé de voler, a goûté au sein enduit de substances hypnotiques, mais malheureusement pour elle, il s’est réveillé plus tôt que prévu, et a donné l’alerte puisqu’il ne avait constaté la disparition de sa moto. Avec l’aide des voisins du quartier, il a finalement réussi à mettre la main sur Nathalie O et reprendre sa moto.

Rappelons que la voleuse croupit en prison depuis juillet 2012. Il lui reste donc quelques 12 ans à faire en prison avant de regagner sa liberté. Son comparse qui a écopé de 10 ans de prison sera libre en août 2021.

9 réflexions au sujet de “Une femme qui drogue ses victimes avec ses seins condamnée à 20 ans de prison”

  1. Bien sûr il y a des hommes qui aiment sucer les mamelles, voire adorer leurs mamelles. Au Bénin c’est un risque et péril de sucer les mamelles d’une dame.

    Répondre
  2. C’était ça, la justice au Benin!!! De l’anacronisme généré par la pagaille organisée avec des juges qui ne doutaient rien passant leur temps à revendiquer en faisant des grèves tout le temps. Une affaire intervenue en 2012 et jugée en 2020. Cherchez l’erreur….

    Répondre
  3. Il y a t il encore des homme comme ça au Bénin ? Comment sucer même une dame qu’ils ne connaissent pas ?
    20 ans de prisons ? J’espère que les vo leurs de milliards en cols blancs auront la pareille sentence.

    Répondre
  4. Il y a t il encore des homme comme ça au Bénin ? Comment sucer même une dame qu’ils ne connaissent pas ?
    20 ans de prisons ? J’espère que les voleurs de milliards en cols blancs auront la pareille sentence.

    Répondre

Laisser un commentaire