,

USA : Donald Trump dément les rumeurs sur sa santé

Le Président des États-Unis est victime de rumeurs qui spéculeraient que Donald Trump aurait peut-être des problèmes de santé. Ce que le Président américain a vigoureusement démenti. D’ailleurs le médecin titulaire de l’homme, le Dr Sean Conley  a affirmé que « les données indiquent que le président reste en bonne santé ». Des controverses ont couru sur les difficultés qu’aurait récemment eu le Président Donald Trump à se tenir debout, à se déplacer ou encore à tenir un verre d’eau entre les mains. Il faut dire que l’âge de l’homme commence à être quelque peu avancé.

Le Président américain, en effet, avait insisté pour venir saluer la promotion 2020 de l’académie militaire de West Point. Après avoir dit un discours en suivant le téléprompteur, ce qui n’est pas des habitudes de l’homme de 74 ans, il aurait descendu les escaliers avec beaucoup d’attentions et de précautions. Le Président a répondu aux rumeurs sur twitter que l’estrade de West Point était «très longue et raide, n’avait pas de rambarde et, surtout, était très glissante». L’homme ferait donc attention pour ne pas tomber selon ses allégations. Mais il faut ajouter aussi qu’au cours d’une cérémonie d’hommage aux militaires américains morts au combat, au cimetière militaire d’Arlington, Donald Trump aurait eu assez de mal à se tenir. Mais l’homme de 74 ans déclare qu’il se porte assez bien. Il en fait même une politique pour être réélu novembre prochain aux présidentielles contre son adversaire de 77 ans Joe Biden qu’il a pris l’habitude d’appeler « Joe l’endormi ». Il faut avouer que ce dernier est connu pour ses intempestifs trous de mémoire. Et pourtant tout ceci n’empêche pas le peuple américain d’avoir des doutes sur ladite « santé parfaite » du Président américain.       

Publicité

Donald Trump se trouve en « bonne santé »

Donald Trump se serait rendu chez son médecin un peu plus tôt que prévu pour son examen de santé. Washington a expliqué ce fait par le calendrier assez chargé du président et le médecin de ce dernier a affirmé qu’il n’avait « «diagnostiqué ni traité » le Président  « pour des problèmes urgents ou aigus». Même si la rumeur veut bien expliquer cette visite subite  du président à l’hôpital militaire à côté de Washington par des problèmes cardiaux qu’aurait eus Donald Trump, le Dr  Sean Conley  a déclaré début juin la « bonne santé » de l’homme.  

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Ce n’est pas surprenant, car Donald J. Trump est un client régulier de « Kentucky Fried Chicken » or Poulet fris à la Kentucky et d’autres variétés de sandwich américains. Son Docteur traitant ne peut dévoiler de quoi il souffre. C’est bien ça le secret de Polichinelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité