Le 24 janvier dernier, un fait effroyable s’est déroulé dans une petite ville du sud-ouest de l’Allemagne, un jeune homme de 27 ans avait délibérément ouvert le feu sur des membres de sa famille. Le carnage s’est déroulé alors que la famille du jeune homme était réunie pour l’inhumation de sa grand-mère. Après avoir commis cet acte horrible, le jeune homme de 27 ans a appelé la police pour se dénoncer, avant d’attendre les forces de l’ordre devant le lieu du crime.
Ce vendredi 10 juillet, le procès de celui qui est présenté comme Adrian S a débouché sur une peine de prison. En effet, le jeune homme fut condamné à 15 ans de prison pour le meurtre de six membres de sa famille. Il a été reconnu coupable de meurtres et de tentatives de meurtre après avoir tué à l’aide d’un pistolet 9 mm son père, sa mère, son demi-frère, sa demi-sœur, son oncle et sa tante. Deux autres membres de la famille ont été blessés grièvement. Il faut dire qu’Adrian S a été sans pitié, puisqu’il a abattu d’une balle dans la tête certaines de ses victimes.
Une véritable tragédie
D’après les médias allemands, le jeune homme a reconnu les faits en disant qu’il a tiré sur tout ce qui bougeait. Un psychiatre a procédé au diagnostic d’Adrian S et il ressort que ce dernier souffrait d’hallucinations et de maladie mentale. Il est fort probable que ce meurtrier purge sa peine de prison dans un hôpital psychiatrique comme l’ont réclamé le parquet et la défense. Cette affaire avait provoqué l’effroi dans toute l’Allemagne, le jeune homme avait affirmé que sa mère lui avait fait subir des mauvais traitements dont une tentative d’empoisonnement sans pour autant apporter des preuves de ce qu’il avançait.
Laisser un commentaire