50 cent : le rappeur TI lui lance un défi et se moque de lui

Dans le monde du showbiz américain, les clashs sont souvent légion et il arrive que les différentes stars se lancent par moments quelques défis pour faire le buzz. En matière de buzz dans la sphère du showbiz américain, 50 Cent est sans doute l’un des meilleurs. Il n’épargne personne, même ses plus poches collaborateurs. Au fil des années, le natif du Queens a poussé dans leurs derniers retranchements, les plus grandes stars de l’industrie du rap US.

Cependant, il arrive souvent que ce soit le créateur du label G-unit qui soit attaqué frontalement. A part le légendaire Eminem, qui est un ami de longue date de 50 Cent, ce dernier a eu au moins une fois un clash avec tous les poids lourds du rap américain. Tout récemment, TI, l’une des vedettes du RnB US a lancé un défi à fifty. 50 Cent va bientôt fêter son 45e anniversaire et TI souhaite défier le producteur de Power sur l’influence de leur album.

Publicité

Un défi qui promet

Pour TI, 50 Cent n’est plus aussi influent et ça se voit selon lui dans la portée de ses derniers albums. Pour pimenter les choses, TI a fait cas de la bataille qui a eu lieu en 2007 entre 50 Cent et Kanye West, les deux rappeurs avaient déployé l’artillerie lourde pour savoir lequel de leurs albums (Curtis et Graduation) allait être le plus vendu.

Kanye West était ressorti vainqueur de cette bataille des albums. TI estime qu’il peut à nouveau battre 50 cent sur ce terrain. « Pour votre anniversaire, je vous propose un défi, monsieur 50. Remontez vos a$$ avec 20 de vos disques, asseyez-vous en face de moi, et faites ce travail, mec. Mais, je comprends si vous ne voulez pas répondre à ce défi parce que la dernière fois que vous avez été défié, Kanye West a dépoussiéré vos a$$, donc vous pourriez ne pas vouloir faire ça » a déclaré TI qui semble être sûr de son fait. Pour le moment 50 Cent n’a pas encore réagi

Une réponse

  1. Avatar de Mister françois
    Mister françois

    Je veux defié les rappeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité